Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amanda chevalier d'émeraude!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda

Amanda


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Amanda chevalier d'émeraude!!! Empty
MessageSujet: Amanda chevalier d'émeraude!!!   Amanda chevalier d'émeraude!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Nom: De Rubis

Prénom: Amanda

Surnom: ***

Âge: 22 ans

Race: Humaine

Royaume de naissance : Rubis

Royaume actuel : Émeraude

Ce qu'il aime: Les gens honnêtes, l’amour, la paix, les enfants !

Ce qu'il n'aime pas: Les hommes insectes, la guerre, les mensonges, son père

Ces qualités: Gentille, Honnête, très belle, intelligente

Ces défauts: Trop combative, Orgueilleuse, Rancunière, dépendante affective.

Description physique : Amanda a de magnifique cheveux long et soyeux de couleur brun noisette. Ses yeux son d’un magnifique mauve foncé. Ce perde dans ses yeux est une chose qui arrive souvent au gens qui la côtoie. Elle est grande et mince et très agile. Elle est très charismatique Amanda se fait souvent abordé par les hommes des autres village mais celle-ci cherche son âme sœur.

Description psychologique: Amanda est une personne extrêmement honnête, aucun mensonge ne sort de sa bouche, même si cela veux dire de faire de la peine a un ami. Elle est très combative, quand elle est sur le champs de bataille ce n’est plus la même. Même si elle n’aime pas la guerre elle la fait pour un jour voir la paix. Elle est une personne très compréhensive. Malheureusement sa plus grande faiblesse est de croire en l’amour ! Il arrive a cette très chère Amanda d’être trop combative ce qui la plupart du temps met sa vie en danger. Elle ne démontre jamais ses émotions en public jamais elle ne va se risqué a pleuré devant c’est frère d’arme. Elle est malheureusement vraiment orgueilleuse et rancunière. N’ose jamais lui faire de mal car tu le payeras cher.

Armes: Épée double, dague, et sa magie

Pouvoirs: le pouvoir de lancée du feu avec ses mains, vague d’apaisement, grand pouvoir de lévitation, quand elle arrête de bougé elle arrive a se mettre invisible. Elle possède d’autre pouvoir qu’elle ne connaît pas encore !

Fonctions: Chevalier d’émeraude

Histoire: L’histoire d’Amanda est bien complexe, elle-même ne pourrais pas vous la raconté. Sont enfance est la chose qu’elle aimerait le plus oublié ! Amanda n’était pas un enfant désiré est loin de la. Puisque cette très chère enfant est issue d’un viol, que voulais vous on ne choisit pas notre père. Alors vous pouvez environs imaginé a qu’elle point sa mère ne l’aimait pas. Dès qu’elle pausé c’est yeux sur elle ses yeux se remplissait de larmes. Dans son enfance Amanda n’arrivait jamais à comprendre pourquoi elle voyait une si grande haine dans les yeux de sa propre mère. Un jour sa grand-mère lui raconta cette triste histoire. Un soir alors que la mère d’Amanda entrait chez elle, dans la maison la plus éloigner du village, un homme la pris par derrière et la poussa dans la forêt, l’homme qui était le père d’Amanda n’était pas du royaume de Rubis, d’après ses trait, il venait du royaume de Jade. 9 mois plus tard, Amélia mit au monde une belle petite fille qui malheureusement n’était pas aimé par celle-ci. Dès sa naissance elle refusa de lui donner de sein et même de s’occuper d’elle. Alors la mère d’Amélia du s’occupé elle-même de sa petite fille. C’est même elle qui découvrir les pouvoir magique qu’avait Amanda, comme elle savait qu’elle n’arriverais jamais a être heureuse dans cette maison avec une mère qui ne voulait même pas lui adresser la parole, elle décida de l’envoyer a Émeraude, la ou elle apprendrait a contrôler ses pouvoirs et repousserais l’ennemie.

Quand cette petite fille arriva a Émeraude, elle eu beaucoup de difficulté a se faire des amis puisqu’elle était très timide. Mais les autres élèves d’émeraude se mirent vite amis avec elle. Amanda apprit à contrôler ses pouvoirs. Même si elle n’aimait vraiment pas la guerre, elle la fit quand même car sont plus grand rêve est de vive assez vieux pour un jour voir la paix. Même si elle sait que son père a violer sa mère cette très chère petite crois tout de même en l’amour est espère un jour rencontré son âme sœur !

Animal: Pas encore ! On ne sait jamais.

Attirance : Homme
Revenir en haut Aller en bas
Esa
apprentie immortel
apprentie immortel
Esa


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : où voulez-vous que je sois? XD :P :)
Race : heum.... immortelle, demi-déesse et demi-elfe!
Fonction : cela dépends du temps!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Parchemin du destin
rôle: immortelle, fille d'une déesse et du roi des elfes, donc ancienne princesse des elfes
âme soeur: petit penchant pour...... lan. mon coeur s'enflamme chaque fois que je le vois

Amanda chevalier d'émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Amanda chevalier d'émeraude!!!   Amanda chevalier d'émeraude!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

alors, heu, salut!!!! je ne suis pas admin, mais je crois que les admins sont partis... je vais quand même essayer de les contacer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorphelinarium.aceboard.fr
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Amanda chevalier d'émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Amanda chevalier d'émeraude!!!   Amanda chevalier d'émeraude!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Salut,je suis de retour!!
Le forum est un peu mort si tu à pu le constater
Mais je vais bientôt le recommencer et tout réinitialiser mais bien sur je vais te garder vu que tu viens juste de t'inscrire.

Sa ne devrais pas tarder,je vais arranger ça en fin de semaine donc d'ici là et bien je ne crois pas qu'il y est grand chose à faire...Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Amanda chevalier d'émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Amanda chevalier d'émeraude!!!   Amanda chevalier d'émeraude!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda chevalier d'émeraude!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser