Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lan-Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lan
Admin
Admin
Lan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Une planète bleue nommée la Terre
Race : Mi-Elfe Mi-Humain
Fonction : Admin,Futur chef des chevaliers d'Émeraude et maître de Kayna
Date d'inscription : 24/04/2008

Parchemin du destin
rôle: Chevalier d'Émeraude et Admin
âme soeur: Esa ma douce, chaque fois que je te vois je sens que je ne pourrai plus me séparer de toi

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:10

Nom: D'Émeraude

Prénom: Lan

Surnom: Lala

Âge: 20 ans

Animaux: Un cheval blanc à la crinière noire nommé Jetter

Race: Mi-Elfe Mi-Humain

Royaume de naissance: Elfe

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime: Il aime parler et faire du sport

Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas perdre son temps ou faire quelque chose de mal

Attirance: Femme

Ces qualités: Il est gentil, attentionné, romantique, intelligent.

Ces défauts: Il est impatient, déteste qu'on le critique, un peu trop bavard, lorse qu'il fait quelque chose qu'il aime il perd souvent la notion du temps.

Description physique: Il a de magnfiques yeux bleus, aussi bleus que la mer. Il a les cheveux bruns, il a un petit collier que son père lui a donné, sur se collier il y a un petit signe que Lan ne connais pas sa mère lui a dis que c'était le porte chance de son père. Il s'entraîne à tout les jours donc il est très musclé. Il a un tatoo représentant un dragon rouge, un dragon légendaire du pays des elfes. Ses cheveux ont beau être bruns ses sourcils sont noirs!!!Ses parents n'ont jamis su l'origine de se trucs bizarre.

Description psycologique: Lan aime beaucoup faire l'idiot mais lorseque c'est le moment il sais se montrer très sérieux. Il peut faire des stratégies de batailles infaillibles bien que se sois le rôle du chef des chevaliers d'Émeraude. Bien qu'il sois impatient il ne le montre pas vraiment, il est très difficile à faire fâcher. Il n'est pas vantard, mais il aime quand même se faire complimenter. Lan n'aime pas vraiment que les gens le voient pratiquer ses pouvoirs car ils le prennent souvent pour un monstre.

Armes: Une épée très légère fabriquée par les Elfes. Son nom est inscrit dessus.

Pouvoirs: Il a un grand pouvoir sur le feu, lorsequ'il utilise ses pouvoirs il se transforme en démon. Il est un très bon guérisseur.

Fonctions:Chevalier d'Émeraude, admin.

Histoire: Lan est né au royaume de Rubis dans un petit village proche de la frontière.Sa mère était une Elfe et son père un homme.Comme il allait avoir un frère il était tout exité car son frère allait naitre dans quelque jours à peine.Un jour quand ils mangaient un bruit bizzare attira leur attention.Tout à coup des insectes surgirent de partout.Ce n'était pas des guerriers d'élite mais ils tuaient tout sur leur passage femme enfant même les animaux!!! La panique s'emppara vite de tout le monde.Bientôt, ont entendaient des cris de partout.En seulement quelque minute des centaines de personne était par terre, gisant sur le sol.Certain essayait de les combattre mais ils n'y arrivait pas.Ils tuait quelques insectes puis se faisait tuer à leur tour. Lan, lui, était recroquevillé dans son coin et pleurait.Il ne pouvait pas supporter de voir toute ses personnes morte.Puis soudain il vit la chose qu'il craignait le plus.Sa mère qui était enceinte gisait sur le sol ensanglanté, elle était morte... Lan resta là à la regarder et oublia totallement le monde qui était autour de lui.C'était bizzare puisqu'il ressentait deux sentiment en même temps: la colère et la tristesse.Tout à coup les mains de Lan devinrent rouges, il s'évanouit et une autre personne pris possession de son corp une personne plus méchante et sans pitié.À se moment quelque insecte se dirigèrent vers l'enfant qui était maintenant redevenu normal.Tout le monde assiatait à la scène avec effroi car tout le monde conaissait le petit Lan, et il allait peut être mourir! Son père affolé couru vers lui contoutrna les insectes, il le pris par la main et lui dit:
-Vien Lan nous partons.Vite!
Son père le pris dans ses bras et l'emmena. Puis c'est ainsi que laissant le passé derrière eux.Il foncèrent vers Émeraude.


Dernière édition par Lan le Mar 13 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:11

Ton rôle est accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:35

J'aimerais que tu arranges ton histoire car un petit garçon ne peux pas à lui seul tué une centaine de méchant en quelques temps. Donc j'aimerais que tu arranges ton histoire et après on va voir ce que sa donne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Lan
Admin
Admin
Lan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Une planète bleue nommée la Terre
Race : Mi-Elfe Mi-Humain
Fonction : Admin,Futur chef des chevaliers d'Émeraude et maître de Kayna
Date d'inscription : 24/04/2008

Parchemin du destin
rôle: Chevalier d'Émeraude et Admin
âme soeur: Esa ma douce, chaque fois que je te vois je sens que je ne pourrai plus me séparer de toi

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

C'est mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:22

Oui c'est correct tu es accepter ton titre d'admin sera bientôt mis!
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Lan
Admin
Admin
Lan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Une planète bleue nommée la Terre
Race : Mi-Elfe Mi-Humain
Fonction : Admin,Futur chef des chevaliers d'Émeraude et maître de Kayna
Date d'inscription : 24/04/2008

Parchemin du destin
rôle: Chevalier d'Émeraude et Admin
âme soeur: Esa ma douce, chaque fois que je te vois je sens que je ne pourrai plus me séparer de toi

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyanna
élève d'émeraude
élève d'émeraude
Nyanna


Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Et bien euhh... partout sauf dans le bois !!
Date d'inscription : 15/12/2007

Parchemin du destin
rôle: élève d'émeraude
âme soeur:

Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

Bravo pour la présentation! mais je me pose une question, pourquoi il est admin?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lan-Chevalier d'Émeraude   Lan-Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan-Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser