Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esa
apprentie immortel
apprentie immortel
Esa


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : où voulez-vous que je sois? XD :P :)
Race : heum.... immortelle, demi-déesse et demi-elfe!
Fonction : cela dépends du temps!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Parchemin du destin
rôle: immortelle, fille d'une déesse et du roi des elfes, donc ancienne princesse des elfes
âme soeur: petit penchant pour...... lan. mon coeur s'enflamme chaque fois que je le vois

Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Empty
MessageSujet: Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)   Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

Nom: d'Émeraude

Prénom: Esa

Surnom: a vous de décider

Âge: 13 ans

Animaux: petit gardien (dragon de taille minuscule) qui se faufille partout. Son nom est Asilan.

Race: Elle est née d'une mère déesse et d'un père elfe (le roi).

Royaume de naissance: Panthéon

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime: les livres, les découvertes, la nature, les animaux, la paix et la libertée.

Ce qu'il n'aime pas: les insolents, les arroguants, la guerre, etc...

Attirance: hommes (garçons)

Ses qualités: Esa est la fille la plus sensible du monde. Elle sent les sentiments des autres comme les siens et quand ils sont tristes, elle sent comme un poignard lui transperser le coeur. Elle est tranquille, bien élevée et respectueuse. C'est une enfant tres pacifique.

Ses défauts: Elle peut être trop sensible de temps en temps. Elle peut être très coléreuse et peut piquer des belles crises. elle est des fois sarcastique.

Description physique:Esa a de beaux cheveux roses pales, un peu translusides comme des voiles, la replique éxacte de ceux a sa mère. Elle a hérité des traits fins de son père, comme les oreilles pointues et les lèvres fines. Elle porte souvent une tunique blanche moulante qui fait penser aux tuniques que portaient les égyptiens. Ses levres sont d'un rose très pale et sa peau douce comme du satin est très pale. ses yeus sont bleus comme le ciel et elle as des cheveux en dégradés. elle n'est pas si menue que ça , mais est quand même d'une bonne grandeur pour son age.

Description psycologique: Esa est douce comme comme un chaton et est sage comme une image. Elle est très responsable et pense toujours avant d'agir. Elle ne se fait pas guider si facilement que ça et est forte de volontée. Elle est un bon chef et sait se faire respecter. elle gagne toujours la confiance des autres si facilement et est très sensible. elle ne jujes personne avant de la connaitre.

Armes: sa magie est sa plus grande force, mais elle sait quand même se battre avec des épées doubles, des épées et des lances.

Pouvoirs: Esa a touts les pouvoirs qu'ont les immortels. Elle controle aussi le feu et l'air, peut produire des rayons incandescants et ect...

Fonctions: Elle voudrait être apprentie immortelle.

Histoire: Esa vécu la plupart de sa vie dans le panthéon. Elle était une immortelle, un peu, rebelle. Elle avait des sentiments, contrairement aux autres immortels de son age et plus. Elle savait qui était sa mère, la déesse de la beautée, de l'amour, de la maternitée et des foyers. Elle l'aimait profondément. elle était entièrement dévouée a elle. Elle lui collais après. C'est même sa mère qui lui appris comment devenir immortelle et lui apprendre a contrôler ses pouvoirs. De temps en temps, sa mère lui permettais de venir voir des audiences devant Parandar LUI MÊME!!!!! Elle avait aussi des mentors commele dieu des forgerons, du dien d'émeraude, de la déesse de Rubis et de d'autres dieux très connus, ainsi que Maitre Abnar. Elle avait un animal de compagnie, non, un compagnons et cet animal était un dragon lumineux. Il s'appelais Radivall et elle l'adorait. Il était le compagnon parfait jusqu'au jour ou ils s'aventra sur les terres d'Enkidiev et devin un dragon des mers, un des dragons bleus. Elle était inconsolable cette journée là. tout le monde ésayait de la réconforter mais personne n'y arriva. Un jour sa mère lui confia un gardien, un petit dragon. Elle l'appela Asilan, un nom digne d'un gardien. Il lui apporta du réconfort et de l'amour dans des temps de misère. Sa mère avait donc réussit a l'amadouer. Esa ignorait la race ou le nom de son père. Personne ne lui avait dit. Elle éssayait toujours de le trouver mais ne réussit jamais. Beaucoups de dieux lui avait parlé de l'histoire de Dylan, L'immortel né de la maitre-magicienne Fan de Shola et du chevalier d'émeraude, Wellan de Rubis. Elle s'avait jurée de faire comme lui et de trouver son père un jour. Dans le Pathéon, tout était si parfait.... Pesonne ne soufrait ni était malade, ou presque. Esa était malade et avait le coeur brisé car elle avait envie de voyager, de vivre librement comme les humains. Parandar lui avait prévenu de ne pas trop s'attacher a Enkidiev, mais elle avait ignoré le conseil. Elle adorait ce continant et les personnes y vivant. Tout était beau, on apprenais de nos erreurs et on aimait... Un mot qui n'avais pas de vrai sens dans la voute étoilée... Aimer... Une nouvelle sentation pour Esa. Toute nouvelle. Elle avait envie de gouter a l'amour. A la tristesse. A la joie. Elle avait envie d'attraper ce filet d'émotions et de l'avaler tout creu. Elle ignorait que sa mère avait fait une promesse a son père. Esa était vraiment le fruit d'un amour passionné et interdit entre deux êtres si tendres et aussi magnifiques et beaux l'un de l'autre. Son père, le roi des elfes, qui ne savait pas qu'il avait une deuxieme fille, voulait que Esa vienne vivre avec lui dès qu'il aprit la nouvelle. Esa n'avais que 7 ans et elle fut envoyée vivre sur le continent d'enkidiev.


Elle parti donc du panthéon avec son dragon, son colier en forme d'oiseau (représentant la libertée de mouvement) et avec l'amour et la protection de sa mère. Elle se chagrina a l'idée de ne plus revoir sa mère mais se réjouit en découvrant qu'elle pourait toujours la visiter. Elle parti donc en sachant que son père l'attendais et fut surprise de recontrer le roi des elfes. Elle était contente de savoir qu'elle avait une petite soeur nommée Mayaelle. Elle l'adorait vraiment. elle avait deux ans moins quelle, mais cet atout ne fis que rien de différent. Elle aprenit vite les coutumes elfiques et leurs culture. Son père lui apprenait a se cacher, a utiliser une autre sorte de magie et a s'amuser.Elle grandit avec tout ce qu'elle voulait et tout se qu'elle avait de besoins. Elle aimait, riait, chantait, dansait et encore plus, resentait de la tristesse. Elle aprit vite son don de ressentir des émotions a tout bout de champs et utilisa se don pour aider les gens. Son père voulait qu'elle aille apprendre la magie des immortels encore une autre fois avec un autre mentor et le seul immortel en sa connaissance fut dame Kirlia. Elle vint finnallement a émeraude en recherche de cette immortelle et de ses cours. Elle éspere tant de pouvir avoir ces leçons..... elle attends maintenant la fin de la guerre pour enfin mettre de sa part dans l'histoire d'Enkidiev.


Dernière édition par Esa le Jeu 21 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorphelinarium.aceboard.fr
Esa
apprentie immortel
apprentie immortel
Esa


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : où voulez-vous que je sois? XD :P :)
Race : heum.... immortelle, demi-déesse et demi-elfe!
Fonction : cela dépends du temps!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Parchemin du destin
rôle: immortelle, fille d'une déesse et du roi des elfes, donc ancienne princesse des elfes
âme soeur: petit penchant pour...... lan. mon coeur s'enflamme chaque fois que je le vois

Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Empty
MessageSujet: Re: Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)   Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

je pense que j'ai finis Very Happy Very Happy Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorphelinarium.aceboard.fr
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Empty
MessageSujet: Re: Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)   Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

Premièrement bravo pour l'histoire c'est très rare que j'en voit des très longue comme ça!!!

Puis deuxièmement sa me va parfaitement,donc tu pourras venir me retrouver dès que tu le voudras!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Esa
apprentie immortel
apprentie immortel
Esa


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : où voulez-vous que je sois? XD :P :)
Race : heum.... immortelle, demi-déesse et demi-elfe!
Fonction : cela dépends du temps!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Parchemin du destin
rôle: immortelle, fille d'une déesse et du roi des elfes, donc ancienne princesse des elfes
âme soeur: petit penchant pour...... lan. mon coeur s'enflamme chaque fois que je le vois

Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Empty
MessageSujet: Re: Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)   Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:26

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorphelinarium.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Empty
MessageSujet: Re: Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)   Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esa, princesse des elfes et petite immortelle (FINIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser