Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tayler, Élève d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayler
écuyer d'émeraude
écuyer d'émeraude
Tayler


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Jamais où vous l'auriez souhaité!
Date d'inscription : 08/01/2008

Parchemin du destin
rôle: Écuyer d'Émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Nom: De fée

Prénom: Tayler

Surnom:Je vous laisse l'imagination [Tay]

Âge: 7 ans

Animaux: Un faucon nommé Zak

Race: Mi fée, mi elfe, mi humain

Royaume de naissance: Fée

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime: La chasse, la forêt, lire

Ce qu'il n'aime pas: Les vantards, la guerre, le mal,

Attirance: Femme

Ces qualités: Attentif, intelligent, charmeur, déterminé

Ces défauts: entêté, sarcastique, désobéissant, trop curieux

Description physique: Il n'est pas très grand, mais pas petit non plus. Il est tout sauf imposant. Il possède quelques muscles de garçons de son âge. Il possède des cheveux plus blancs que sa jumelle Isabella. Ses yeux sont bleux perçants et rieurs qui témoigne souvent de son humeur. Il a un teint un peu blanchâtre. Il ressemble beaucoup à sa soeur. Il possède des oreilles d'elfes étrangement un peu plus arrondis.

Description psycologique: Il a le même caractère que sa soeur, quoi qu'il est un peu plus compréhensif et moins colérique qu'elle. Il adore la nature et pourrais y vivre toute sa vie. Il est tout de même bien entêté et tient toujours à tout savoir, même s'il sait que ce lui est impossible. Il est plus intelligent et rusé qu'il ne le fait croire. Il a un don qui se mettre les pieds dans les plats. Il y a un grand vide en lui, car il ne sait pas qui il est. Il se sent perdu et les chevaliers d'Émeraude sont sa seul famille.

Armes: Dague normal avec des émeraudes dessus [protection de l'écuyer pour lui.]

Pouvoirs: Pouvoirs des écuyers. Étrangement, il s'est déjà dématérialiser deux fois. Il ne sait même pas quels sont exactement ses capacités de pouvoirs, car il en sait même pas qui il est.

Fonctions: Écuyer d'Émeraude

Histoire: Lorsque l'immortel Dylan a eu un enfant avec une fée, il n'a pas eu qu'une fille, mais aussi un garçon. Il l'a moins fréquenté, car apparaître au royaume d'Émeraude n'est pas la même qu'apparaître au royaume des Fées. Sa mère, voyant bien qu'il en ressemblait pas au fée au même degré que sa soeur, décida de l'envoyer tout de suite au chateau d'Émeraude. Ce fut un choix déchirant pour elle. Elle décida de lui donner tout de même un souvenir sur de qui il vient, ou plutôt sur sa famille. Elle lui donna le collier de son père, le collier en forme d'éclair qu'il porte depuis toujours sur lui. Voyant la magie autour de lui, celle de la génération supposée plus vieille, Tayler commença à les imiter.

Il fesait voler du sable partout dans la classe et réussissait parrfois les exercices, tout comme ses frères. Les autres élèves ne furent pas jaloux loin de là, il le traitaient comme leur petit frère. Cependant, ce ne fut pas assez car il y avait et y a toujours le vide en lui-même. En plein cours, souhaitant être dans la cours en train de s'amuser, il dispraut soudainement de son coussin pour réapparaître dans la cours. Tous fut surpris, car personne ne s'y attendait. Ce fut une autre épreuve qui s'ajouta à son sentiment de différence. Au moins, personne ne le regardait étrangement. La deuxième fois fut lorsque dans le cours, ils parlèrent légèrement de la famille, expliquant que lorsqu'ils seraient grands, il la reverraient possiblement. ce fut trop pour lui, ses yeux s'étaient embués. Il souhaita de tout son coeur être ailleurs, dans la bibliothèque plus précisément. il y apparut et replongea dans un livre d'histoire. Le professeur vient le chercer plus tard, le cours finit. Durant sa jeunesse de bas âge, il passait tellement son temps dans la forêt qu'il se fit un animal de compagnie, Zak, un faucon blanc. Finalement, il fut monter au poste d'écuyer comme les autres, malgré son jeune âge qui lui faisait souvent passé pour un écuyer.


Dernière édition par Tayler le Sam 23 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:38

Eum j'aimerais que tu sois un peu plus jeune et pourrais tu corriger quelques fautes car ton texte surtout ton hsitoire est inconpréensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Tayler
écuyer d'émeraude
écuyer d'émeraude
Tayler


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Jamais où vous l'auriez souhaité!
Date d'inscription : 08/01/2008

Parchemin du destin
rôle: Écuyer d'Émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

Oki, j'ai réécrit plus clairement mon histoire et mit mon âge égale à celle de ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

D'accord pour moi c'est parfait donc accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Nyanna
élève d'émeraude
élève d'émeraude
Nyanna


Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Et bien euhh... partout sauf dans le bois !!
Date d'inscription : 15/12/2007

Parchemin du destin
rôle: élève d'émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

heum... pas de mes affaires mais quelqu'un ne peux pas être mi elfe mi humain et mi fé en même temps parce-que mi=moitié trois moitées ça marche pas... en tout cas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tayler
écuyer d'émeraude
écuyer d'émeraude
Tayler


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Jamais où vous l'auriez souhaité!
Date d'inscription : 08/01/2008

Parchemin du destin
rôle: Écuyer d'Émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:55

Bien, l'histoire compliquée, je ne l'ai pas fait dans cette présentation, si tu veux complêtement comprendre, il te faudra aller voir la présention de ma jumelle Isabella. Résumé: Tu te souviens de Dylan dont la mère est mi fée mi elfe et de son père qui est humain? Bien je suis son fils...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

bravo taler tu as été accepté


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

Tayler, il me semble qu'un homme fée ne peux sortir des frontières du royaume n'est-ce pas?


(De Kayla)
Revenir en haut Aller en bas
Tayler
écuyer d'émeraude
écuyer d'émeraude
Tayler


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Jamais où vous l'auriez souhaité!
Date d'inscription : 08/01/2008

Parchemin du destin
rôle: Écuyer d'Émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Si je puis me le permettre...: Sauf si l'on change sa constitution... Mais méssemble que c'était le roi qui en faisait ainsi. Et is le ri n'était pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

alors ta constitution est changée?
Revenir en haut Aller en bas
Tayler
écuyer d'émeraude
écuyer d'émeraude
Tayler


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Jamais où vous l'auriez souhaité!
Date d'inscription : 08/01/2008

Parchemin du destin
rôle: Écuyer d'Émeraude
âme soeur:

Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

Disons plutôt que le sort qui empêchait les fées de quitter le territoire a été soulevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayler, Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Tayler, Élève d'Émeraude   Tayler, Élève d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayler, Élève d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser