Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Natan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natan
royauté d'enkidiev
royauté d'enkidiev
Natan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A Rubis!
Date d'inscription : 28/10/2007

Parchemin du destin
rôle: Prince de Rubis
âme soeur:

Natan Empty
MessageSujet: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:45

Nom: De Rubis

Prénom: Natan

Surnom: Nat...

Âge: 8 ans

Animaux: Un simple cheval noir avec des tâches blanches...

Race: Humain

Royaume de naissance: Rubis

Royaume actuel: Rubis

Ce qu'il aime: Natan aime bien jouer dehors, il aime aussi être entourer et attirer l'attention. Il aime bien les gens gentils avec lui, il aime bien rire, rigoler, tout ce qu'un gamin aime quoi...

Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas les choses qui piques(c'est ca plus grande peur), les insectes, les areignés, les méchants d'Irianeth et les gens trop sérieux.

Attirance: Les deux...

Ces qualités:
Il est plutot doux et calme.
Il est très gentil avec tout le monde.
Il a un grand coeur et il a beaucoup de bonté.
Il est aussi énergique et spontané...

Ces défauts:
Il est très naif et même trop.
Il est est froussard et légèrement pleurnichard.
Il met souvent la faute des autres sur la sienne.
Il est aussi très très curieux...

Description physique: Natan a les cheveux blonds et ils sont plus ou moins courts. Ils ne touchent pas encore a ses épaules et cela va sûrement prendre encore beaucoup de temps avant qu'ils ne touchent ceux-ci. Natan a de jolies yeux bleus qui s'en vont vers le turquoise. Il porte souvent une cape rouge, mais c'est surtout pour jouer et s'amuser. Sinon il porte souvent une simple tunique avec des pantalons. Il porte aussi quelques fois des vêtements plus somptueux, mais seulement quand ils ont des invités. Natan sourit très souvent et avec son air inocent il est plutot charmant. Sinon Natan n'a jamais un regard agressif ni rien de tel. Il semble presque toujours joyeux...

Description psycologique: Natan est encore plutot jeune et il ne connait pas grand chose de son propre royaume encore. Mais c'est un garcon attenchant qui est très charmant. Il est toujours ou presque gentil avec tout le monde. Il aime beaucoup joué et quelques fois il aimerait beaucoup voir les autres royaumes, mais il ne peut presque même pas quitter le château. Natan a conscience de ses pouvoirs, mais il n'a pas appris que quelques fois ses pouvoirs faisaient peur... Il attire souvent l'attention, mais c'est surtout car il aime mieux être entourer qu'être seul dans sa chambre... Il n'est pas vraiment gêner, mais il n'est pas non plus trop ouvert et il peut parfois être timide, surtout auprès des personne comme son père ou sa mère...

Armes: Il n'en n'a pas, mais il apprend bientôt l'épée...

Pouvoirs: Il peut simplement faire léviter les choses, mais de très petite choses et maximum une grosse pierre. Et il peut créé des personnes, mais en ombres, mais des petites personnes comme des jouets légèrement grands. Il peut faire d'autres choses avec les ombres, mais il est encore trop jeune pour contrôler ses pouvoirs d'ombres...

Fonctions: Prince de Rubis

Histoire:
Natan est né au royaume de Rubis et il est le fils de la reine et du roi de Rubis. Il était un joli petit bébé tout a fait normal. Il ne semblait pas être magique ou avoir quelques choses de différent des autres. Il grandit plutôt normalement comme un prince car c'était se qu'il était. Il avait un frère qui avait environ le même âge. Il s'entendait plutôt bien avec son frère même si quelques fois il captait beaucoup l'attention car il aimait vraiment se faire remarquer. Finalement, il perdit de vue son frère quand celui-ci fut envoyer a Émeraude. Natan, lui, dut rester avec ses parents car ses pouvoirs étaient plutôt faibles et il ne pouvait que faire léviter les choses. Les choses très, très petites. Une feuille ou un petit jouet. Son pouvoirs des ombres apparut a peine 2 mois après que son frère fut partit, mais il resta quand même comme prince de Rubis. Natan ne savait pas si il avait d'autres pouvoirs, mais il s'en fichait. Il voulait grandire normalement... A ses 8 ans et demi il eut son premier cheval, il était noir avec des tâches blanches. Natan ne lui donna pas de nom car il trouvait inutile que son cheval en est un, mais de toute facon il l'appelait souvent par n'importe qu'elle nom. Maintenant il vit toujours au royaume de Rubis en étant joyeux et le plus normal possible... tout en étant un gentil petit prince...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

(francis)

bienvenu Natan! Frere de Tiuri! ^^

xD jai rit

attirance les deux... lol

il te reste a faire le reste et on vera Wink sinon ton rôle est accepter mais, il n'a pas encore de roi ou de reine je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natan
royauté d'enkidiev
royauté d'enkidiev
Natan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A Rubis!
Date d'inscription : 28/10/2007

Parchemin du destin
rôle: Prince de Rubis
âme soeur:

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

Pas grave! Veux un petit prince moi! J'en est jamais eut de prince...Mon frère c'est Tiuri? Donc toi je pense? Pas si sur, mais bon je finis bientôt Francis ^^

(Je suis presque sur que tu me reconnais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

1) ok

2) Oui Tiuri ses moi! Razz

3) good

(non... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Natan
royauté d'enkidiev
royauté d'enkidiev
Natan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A Rubis!
Date d'inscription : 28/10/2007

Parchemin du destin
rôle: Prince de Rubis
âme soeur:

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

Je suis Sei ^^ Lol... Mais j'ai presque finis, il me reste juste l'histoire que je vais bientot commencer et bientot finire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

moi c'est ok pour l'instant (De kayla)
Revenir en haut Aller en bas
Natan
royauté d'enkidiev
royauté d'enkidiev
Natan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A Rubis!
Date d'inscription : 28/10/2007

Parchemin du destin
rôle: Prince de Rubis
âme soeur:

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

Voilas j'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Admin
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Tant que je serai moi et moi même personne ne me dira où aller...
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: admin/chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: derreck

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

moi je dit ACCEPTÉ mais il faut tout de même attendre la réponse de Krlia et de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net
Invité
Invité




Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:45

ACCEPTER! tiuri s'ennuie de toi... Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

bien sur ma p'tit katia t'es accepter!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Natan Empty
MessageSujet: Re: Natan   Natan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser