Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

500 ans après la deuxième invasion et après Wellan et ses frères d'armes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
kirlia
admin/chef des chevaliers d'émeraude
admin/chef des chevaliers d'émeraude
kirlia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Avec tout ces compagnons.
Date d'inscription : 16/08/2007

Parchemin du destin
rôle: chef des chevaliers d'émeraude/ancienne princesse des fées
âme soeur: je ne l'ais pas encore trouver mais peut-être saura tu conquérir mon coeur?

Les règles générales Empty
MessageSujet: Les règles générales   Les règles générales Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Donc voici les règles principales, certaines pourraient se rajouter:

Respect: Bon premièrement, je veux que tout le monde se respecte, je ne veux pas de bitchage comme certains sont capable. Nous sommes ici pour nous amusées et si je prends quelqu'un à niaiser ou faire des menaces à quelqu’un, il sera banni pour une durée qui sera déterminer selon la grandeur de son acte m C ais je ne bannis pas à moins de 3 jours pour le non-respect. Donc s'il vous plaît on fait attention.

Personnage: Je ne veux pas de nom de personnage connue comme Naruto ou Harry Potter. Les noms des personnages des chevaliers d'émeraude son acceptée mais il faut en parlé à un administrateur et avoir H une bonne raison d'avoir ce nom. S’il vous plaît ont prend des noms médiévale comme Isabella ou Dereck, je n'accepte aucun nom du style Bob234.

Avatar: Je n'en veux pas qui vont déformer le forum, donc un maximum de 200x400.Pour les signatures c'est la même chose qui ne déforme pas le forum.

Langue: S’il vous plaît on est sur un forum RPG et non sur un quelconque objet ou ont peut marquer n’importe E quoi n'importe comment. J'aimerais aussi que l'ont puisse comprendre votre poste donc faites attention à vos fautes si il y a trop de fautes dans un poste il serra supprimer et son posteur pourra le ravoir en MP pour le corriger.

Éditer: C’est le petit bouton en haut de votre poste alors utiliser-le au lieu de toujours poster et reposter pour rien.

Pouvoir: S.V.P Aller dans la catégorie Rôle disponibles il y a une section pouvoir et vous pourrez voir les pouvoirs accepter et ceux non-accepter. Si vous avez des nouvelles idées veuillez me contacter moi ou un autres admins. V

Lieu: Vous pouvez seulement être à deux places en même temps, sauf si vous avez une raison valable de poster à une autre place. J’accepte que à cause qu'une personne ne répond pas A vous commencez un nouveau sujet avec quelqu'un d'autres mais sinon, respecter cette règle importante.

Mort: On ne tue pas quelqu'un comme ça n'importe quand, on doit demander à la personne et il faut qu’au moins deux administrateurs approuvent la mort de la personne.

Sexe: Les relations sexuelles, s’il vous plaît il y a des jeunes ici et en plus réfléchissez un peu car ont ne couche pas avec quelqu'un à 12 ans! Et ont ne découvre pas son âme-sœur à 6 ans! L J’aimerais au moins que vous vous trouviez vers l'âge de 16 ans. Pour exception me demandé par MP. Si vous faites un sujet à caractère sexuelle s'il vous plaît nous le faire remarquer dans le titre.

JE NE VEUX PAS DE POSTE DE MOINS DE 6 LIGNES COMPLÈTES
Alors faites bien attention à ça car moi et les autres admins et modos allons bien vérifiés ceci.

Un code est cacher ici même trouvez-le dans les règlements et il faudra ne pas oubliés de le marquer dans sa présentation dans la section AUTRES.

Dernièrement Amusez-vous!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://irianethvsenkidiev.1fr1.net/
 
Les règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le RP :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser